le Top5 instagram du Pull de Noel 2016 !

Avant les fêtes,  nous vous avons déjà évité de gâcher le Noël de vos proches avec le Top5 des cadeaux à ne surtout pas faire à Noël. Cette semaine, histoire de digérer la dinde (la ou « les » … ça dépend des familles), l’idée c’est de vous offrir un petit cadeau avec ce magnifique Top5 des meilleurs pulls de Noël. Une tradition assez ancienne dans les pays Anglo-saxons qui a pris cette hiver une nouvelle ampleur en France. Pour le plaisir des yeux 😉 Joyeux Noël les lecteurs !

  1. Le pull sans tête

Donc le pull sans tête c’est l’histoire d’une blogeuse qui a sa petite réputation. Donc elle ne veut pas apparaitre mais veut quand même afficher son pull de noel sur son insta. Alors elle poste un pull, un coup mais pas de tête… va comprendre 😉 L’an prochain quand elle sera plus connue, on met un billet sur le fait que son visage apparaitra sur sa photo 😉 Le blog c’est une histoire de cap.

Une photo publiée par Gala (@galasblog) le

2. Le Pull symétrique ou Pull Siamois.

A porter en couple et le coude collé. Magnifique effet d’optique sur cette image où nos amis ont su assortir leur tenue à merveille ! 

3. Le pull du Père Noel 

Back to basics.

4. Le pull le plus cerf.

En couple ou en famille, un pull qui coûte 4 fois plus cerf que les autres… « vous l’avez? ».  Un cadeau par ligne dans cet article 😉

Allez 2 pour le prix d’un… c’est Noël.

Une photo publiée par Parent (@guilleminep) le

5. le pull de vainqueur

Alors pour le numéro 5, le Chanel du Pull du Noel. Un pull avec un sapin de noel décoré… et si vous lancez la vidéo… la magie opère. Attention la batterie n’est pas fournie avec le pull et il faut toujorus être proche d’une prise de secteur. Un pull de vainqueur ! 

 

Une vidéo publiée par P_I_P_O_U (@p_i_p_o_u) le

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *