La Rentree Polamax

On ne va pas se mentir, les vacances chez Polamax, on sait quand ça commence, on ne sait jamais quand ça s’arrête. Après un été franchement indien, la sonnette vient de nous réveiller. Quoi ?! Octobre ?! Déjà ?! Mais attends, on n’avait même pas compris qu’on était déjà en septembre. Avouons-le c’est le froid qui nous a mis la puce à l’oreille. Ce premier froid qui t’offre chaque année une journée complète de déprime devant la fenêtre comme ce chien qui lui en a fait son métier et qui lui aussi a des puces à l’oreille. C’est la rentrée Polamax : on a refait la trousse, un nouveau cartable et pleins de bonnes intentions… Demandez l’programme !!

rentree polamax impression

Un nouveau labo, un nouvel ami ! 

Première grande nouvelle cette année : Polamax s’est associé durant l’été à un nouveau laboratoire photographique toulousain. Cette collaboration est très heureuse pour nous car elle nous assure de poursuivre notre engagement auprès d’artisans passionnés qui vous assureront une qualité optimale pour toutes vos commandes. Anthony qui se reconnaitra est un passionné, un puriste qui connait ses bécanes sur le bout de ongles et faut pas lui raconter qu’on peut imprimer sur des polas de vrais photos en fumant la pipe.

De nouveaux produits

Ce fameux engagement qui a été le votre tout au long de l’année 2016 nous offre désormais le droit de rêver un peu. Grâce à vous, nous allons pouvoir prendre quelques risques et lancer de jolis nouveaux produits. Sans trop en dire, il y aura une annonce pour cela 😉 nous avons pensé à élargir nos formats pour les photos et nous avons aussi l’idée de créer des supports aussi kitch qu’originaux… dans le genre néo-kitch :) C’est à dire Kitch mais pas au point d’en avoir honte. Mieux Kitch qui peut faire avoir un effet branché devant les copains… avant que ces mêmes copains ne s’aperçoivent que le cendrier imprimé ça reste un cendrier en verre … qu’on peut trouver en Andorre pour quelques pesetas. On appelera ça le néo-kitch > effet garanti, faites nous confiance 😉

rentree polamax impression

Un nouvelle Collab, la plus belle collab ! 

Dans un autre style, plus ambitieux et surtout beaucoup plus excitant à l’approche des fêtes, Polamax s’apprête à vous présenter son Premier album ! On ne pourra pas vraiment parler d’un Album Polamax. Nan ! C’est bien un album mais pas uniquement un album Polamax (raisonnablement on ne se voyait pas coudre des albums à la main ;)). Mais c’est un album que beaucoup adorent déjà et que nous allons customisé façon Polamax. En gros faut s’attendre à un album assez révolutionnaire et surtout d’une très belle qualité française. On a même prévu de vous en parler très rapidement désormais … on

Alors, en guise de conclusion et comme le disait Coluche : « Écoute, j’te dis rien, le mieux, c’est qu’tu lui répètes, mais tu lui dis pas qu’c’est moi qui t’l’as dit surtout ! »

Que vous dire de plus ? Si, la pochette fleurie est à nouveau en stock ! « Olive mes préférées …!!! »

A bientôt jeunesse et si vous voulez imprimer vos polaroids … on est là 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *