Polamax fête son 3e anniversaire !

Polamax est né en Octobre et surtout en douceur. Les premières heures ayant avant tout été consacrées à la conception de notre produit. Comment allions-nous réussir à produire un tirage au format polaroid, en France, sans utiliser un traceur, sans utiliser un papier dégradé… sans traverser l’Europe pour trouver un packaging… sans trahir l’idée qui nous animait lorsque nous avons souhaité lancer Polamax ? Ce qui contient en 4 lignes prend beaucoup plus de temps dans la réalité… pas trois ans… beaucoup plus en fait !

polamax anniversaire polaroid

L’histoire retiendra que nous avons foiré notre première commande. Complètement foiré ! Au lancement nous avions dans l’idée de créer plusieurs formats et proposer aux internautes la possibilité de faire des agrandissements de leurs photos de smartphones comma ça… à la cool… mauvaise idée.

La réalité a vite couru nous rappeler que la photographie était une discipline exigeante. Alors nous avons affiné et réduit notre offre pour nous focaliser sur le format polaroid. Un produit unique, que l’on parviendrait à maîtriser. Le genre de truc interdit dans le e-commerce 🙂 terrain glissant…

anniversaire polaroid

Alors avec le temps comme complice, nous avons appris et avons bénéficié de l’aide bienveillante de nos imprimeurs et couturiers pour offrir à nos clients la pochette polaroid Polamax.

C’est ainsi que nous avons compris que vous aimiez les fleurs… sans commune mesure. Un peu moins les serpents 🙂 rien d’étonnant ! Nous sommes en symbiose !!

Aujourd’hui nous fêtons nos 3 ans … ou presque et sommes tellement heureux d’avoir réussi en si peu de temps et avec si peu de moyens à proposer une nouvelle version de notre site (qui n’est pas encore totalement lancée). Un site qui enfin améliorera significativement votre expérience sur polamax.fr

Demain, pour Noël, nous lancerons de nouveaux produits. Un album que vous devriez apprécier mais aussi de nouveaux formats, de nouveaux supports… toujours français, toujours avec nos amis artisans et avec une touche créative nouvelle… pas peu fiers nous sommes.

L’enjeu, c’est de faire comme les grands… Tu sais comme quand t’as 3 ans et que de la cour de la Maternelle tu observes les grands du Primaire pendant la récréation avant de retourner des idées plein la tête, pousser un pneu comme si t’étais au volant d’une Merco Benz Benz Benz.

Allez on vous laisse zoom zoom zen ! Et à très vite pour quelques annonces !

Polamax – 3 ans

anniversaire polaroid

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *