Crazy Londres

On a beau afficher un savoir faire très français chez Polamax, il n’en demeure pas moins que l’on est aussi capable d’apprécier les belles créations au delà de nos frontières. Il se trouve que proche de Paris, à seulement 2 heures d’Eurostar, se trouve Londres. Alors cette semaine nous vous offrons une rapide visite entre musique, pop culture et petit arrière goût so Frenchy. On vous a épargné tous les clichés sur la Reine, l’Horloge et tout l’merdier. D’ailleurs, vous nous croirez ou non… impossible de redresser les images de cet article… London Rocks !

london4
 Nous avons passé quelques jours à Londres et l’on s’est dit que cette ville surprenante méritait bien un article sur Le blog. En effet il suffit de poser un pied à Londres pour ressentir ce que dont on peut également s’apercevoir à New-York et nous le pensons dans toutes les « villes État » du Monde.
Tout d’abord on observe une sorte d’indépendance culturelle. On s’habille comme on veut, on mange ce que l’on veut, on vit au rythme auquel on le souhaite. Etre londonien c’est vivre d’une façon singulière.
Le look londonien est assez indescriptible dans la mesure où sorti du quartier d’affaires, tu fais à peu près ce que tu veux, tout le monde s’en moque.
london10
Si l’on devait résumer l’atmosphère culturel londonienne il suffirait d’evoquer Le studio mythiue d’Abbey Road. Oui, celui connu mondialement parce que les Beatles ont traversé le passage clouté qui passe juste devant. Mythique aussi car des dizaines de star de la pop et du rock anglo-saxon se sont massés pour enregistrer leurs albums dans ces studios. La visite du studio est un privilège réservé aux mecs qui ont Le Bras long et aux site d’impression de photos en ligne français. Vous nous croirez ou non mais on a touché le piano d’Amy Winehouse et Le Micro de Paul Mac Cartney. Mythique …

 london3

Et puis comme on ne perd jamais vraiment Le Nord , on s’est quand même fait plaisir en allant manger chez The Frenchie. Le genre de lieu pour lequel tu es prêt à fendre ton cochon trentenaire en deux. Le chef est français (Indeed). Et surtout il a un talent fou en cuisine. On est tombé de la table … sans parler des vins… magnifique.
london2
Bon ensuite il existe des lieux de gastronomie moins pointus que the frenchie mais qui bénéficie d’un panorama incroyable sur Londres. En terrasse vous buvez un cocktail à base de Vodka sous un arbre ahurissant… Le Tom Cruise refuse de vous donner la composition du cocktail mais en gros tout est basé sur une Vodka aromatisée à la poire … à pleurer …
Le séjour est beaucoup trop court évidemment mais il en a fallu peu pour capter l’énergie de cette ville.
Si vous en avez l’occasion et 3 sous de côté Londres c’est fou.
De notre côté, nous réalisons toujours vos tirages photos de la meilleure qualité possible. Du moins on y met du cœur.
london12
T’as mal à la tête ? Nous aussi 😉
C’est ça le Crazy London !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *