Participez au concours de l’Amour !

Dur dur le début d’année Polamax… rupture de stock inattendue au début du mois, petits bugs qui nous interdisent de lancer une super collaboration, la pluie, le vent, le froid, la déclaration des impôts, la hausse de l’essence … bref, un mois de janvier dans toute sa splendeur 🙂 Mais bon, chez Polamax nos impôts sont maigres et mensualisés, on roule à pied et les ruptures de stocks sont vécus comme des victoires françaises aux 100m des Jeux Olympiques! Vous l’aurez compris, 2017 est définitivement lancée et Polamax entame une troisième année d’activité toute en douceur.

saint-valentin 64

Une année qui a débuté par une bonne surprise pour nous. Le dispositif LETSGO FRANCE a sélectionné notre article pour le diffuser la semaine passée. Une belle surprise car ce dispositif  qui valorise les entrepreneurs qui réussissent en France nous a choisi parce que nous expliquions que réussir ne nous intéressait pas 🙂 … C’est vrai après tout, on a crée Polamax pour avoir une hobby entre potes … C’est vrai aussi que lorsque nous avons reçu la première notification de la première commande… on a fait des bons de 3m… 😉 Bref, allez jeter un oeil sur ce site, c’est beau à voir cette ébullition de projets français…

Mais revenons à nos moutons, on ne vous a pas dérangé aujourd’hui pour vous faire une revue de presse ou pour vous raconter nos 40 premiers jours de l’année 2017. Non si l’on vous dérange ce matin, c’est pour vous parler de notre petite collaboration amicale avec la marque 64.

Depuis plusieurs mois, nous avions en tête l’idée de lancer une opération avec 64 et puis le temps a passé et avec lui se sont envolées de nos têtes ces belles idées de l’été. Et puis dans l’ennui de l’hiver, en regardant par la fênetre, on s’est rappelé au bon souvenir des idées de l’été. Coup de bol, c’est bientôt la Saint Valentin. Et deuxième coup de Bol la marque 64 lançait un jeu concours Instagram pour cette Saint-Valentin. Alors on a sauté sur l’occasion 😉

Pour tout comprendre, il suffit de suivre les liens de leur page facebook ou de leur compte Instagram. ça coûte rien… une photo entre deux amoureux, un hashtag qui va bien et vous aurez toutes vos chances !

Bonne fêtes les amoureux et pour les autres bon match de foot 😉 #PSGFCB

May the love be with you !! … We still print polaroid if needed 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *