A la faveur de l’Automne…

On a connu tube plus entraînant que ce titre de Tété sorti en 2003. Pourtant chaque année dans nos petites têtes résonne cet air de guitare dès lors que tombent les premières feuilles orange et les premières gouttes venant sonner sur le sol gris la fin de l’été. Alors, on revient à l’intérieur des maisons, on prend enfin du temps pour réfléchir et se demander de quoi l’hiver sera fait … Justement, nous avons eu envie de vous raconter ce que ces premiers jours de pluie étaient venus nous porter comme idées et envies… a la faveur de l’automne… polamax

automne polamax polaroid

Tout d’abord faisons un bilan de l’été. Nous avons lancé une version 2 de notre site. De nouvelles options vous offrent désormais la possibilité de parrainer vos proches, d’offrir des cartes cadeaux et surtout de commander plus facilement vos photos au format polaroid chez Polamax. Vous pouvez même  y ajouter une texte si vous le souhaitez (et si votre ordinateur n’est pas trop capricieux ;)).

Donc le bilan de l’été est plutôt très bon. Concrètement vous venez tous, chers lecteurs et souvent clients, d’offrir à Polamax une troisième saison … Vous êtes de plus en plus nombreux à rejoindre la communauté des utilisateurs polamax et vous semblez toujours aussi satisfaits du résultat. Donc l’essentiel de notre mission dans ce projet un peu fou est accomplie.

Seulement voilà, on ne veut pas simplement imprimer des polaroids pour célébrer un anniversaire ou immortaliser les vacances, les chats et les bébés… On veut aussi vous proposer un produit de qualité optimale associé à ce service. L’hiver 2017 sera donc consacré à la mise en route d’une nouvelle ère chez Polamax. L’ère de la diversification de nos offres pour vous permettre, si vous adhérez au concept, de trouver le produit dont vous aurez besoin chez Polamax. Nous testons de nombreux nouveaux produits à vous présenter … mais les tests prennent du temps … alors les lancements sont retardés… nous reculons pour mieux sauter. Un album verra le jour bientôt sur Polamax… mais par n’importe quel album… Un objet déco, un objet cuisine, un objet collant, un tas d’objets en fait…

Mais produire en france, avec l’aide d’artisans consciencieux des objets photographiques n’est pas la partie la plus compliquée en ce moment pour Polamax…

Non en ce moment, le plus compliqué est de vous offrir un nouveau packaging digne de ce nom. Un écrin pour vos photos que vous aurez envie de conserver ou d’offrir. Et là, il faut avouer que l’on fait croitre les difficultés 🙂

Pourtant, nous sommes à peu près convaincus d’avoir trouvé une bien belle idée. Reste à rencontrer celui ou celle qui la rendra viable (comprenez techniquement et financièrement viable :))

Nous allons donc passer l’automne devant la fenêtre et tenter de trouver ce mouton à cinq pattes qui acceptera de passer l’hiver à nos côtés en attendant les beaux jours du printemps …

On se dit à bientôt pour quelques annonces que l’on espère cosmiques. Restez au chaud en attendant… on vous laisse avec Tété et Oxmo…. ces deux-là auraient pu être les fondateurs de Polamax.

automne polamax polaroid

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *